Maillot de bain femme et morphologie

Nous allons vous donner des astuces pour choisir votre maillot de bain en fonction de votre morphologie, pour ne plus avoir l’air ridicule sur la plage et à la piscine.

Si, les hanches et les cuisses sont plus grandes que le buste alors optez pour un maillot de bain à jupe et bretelles. Des hauts qui attirent l’attention vers le haut de votre corps.

Si, vous êtes large au niveau du buste alors optez pour une encolure plus haute ou soutien-gorge intégré pour le maintien. Les tankinis sont idéaux. Les licols fonctionnent aussi bien ; ils soutiennent, maintiennent le buste et flattent votre silhouette.

Si, vous avez des formes élégantes, taille petite, hanches et poitrine plus grandes, alors vous êtes l’une des rares chanceux. Vous avez un
variété de choix. La plupart des choses vous vont bien.

Si, vous êtes grande et élancée alors les fleurs, les imprimés et les rayures donnent l’illusion des courbes.

Si, vous avez une petite poitrine ou si elle est musclée, alors les tops avec armatures et rembourrage offrent un super look. L’encolure en V ou à encolure arrondie rehausse également la ligne de buste.

Si, vous avez un abdomen supérieur et/ou inférieur arrondi ou proéminent alors, camouflez-le avec des motifs floraux ou des rayures verticales. Si vous êtes petite aussi, portez une armature ou un haut rembourré pour rehausser votre poitrine et uniformiser votre silhouette.

Si, vous êtes musclées ou avez de très grandes cuisses alors, s’il vous plait, pas de bas de garçon style short ; ils donnent un aspect trapu à vos jambes. Essayez plutôt un bas avec une taille haute et des jambes coupées haut pour donner l’impression que les jambes sont plus longues et plus maigres.

Si vous avez des épaules larges et un petit buste, bras et jambes musclés, opté pour un haut rembourré, celui-ci donne la mème apparence qu’un décolleté. Les encolures asymétriques de mi-poitrine distraient l’attention des épaules larges et d’un long torse.

AUTRES CONSEILS :

  • Les gros motifs peuvent vous faire paraître plus gros que vous l’êtes vraiment.
  • Plus de Lycra amincit.
  • Il est important de porter un maillot de bain dans lequel vous vous sentez bien. Si votre maillot est trop grand, se ne sera pas jolie et s’il est trop petit il peut causer des bourrelets. Ni l’un ni l’autre n’est attirant. On est d’accord ?

Encore une fois, il s’agit de ce qui VOUS fait paraître, vous fait sentir bien dans votre peau et rendre votre corps fabuleux !